Journal de pousse Juin 2016 - août 2016

Je vous invite à aller sur mon tout nouveau site, tout beau tout neuf et fait avec amour par ma très chère sœur :) 

                   charlie-cheveuxnaturels.fr

Septembre 2016


Je continue ma cure de pousse avec Maxi Hair + et j'utilise désormais les shampoings Glamourous et Sweetie de Pachamamaï dont je vous parlerai plus en détails plus tard!
► Ma pousse

2cm de plus ce mois-ci ce qui est beaucoup pour ma pousse habituelle d'escargot :)

Août 2016

J'ai commencé le 1er août une cure de pousse avec Maxi-Hair Plus dont je vous parle ici et qui va durer trois mois!Mais surtout mes cheveux n'ont jamais été aussi doux et brillants, pourtant je ne fais qu'un masque nourrissant une fois par mois à base de différentes huiles végétales (argan, nigelle et coco) et un masque hydratant au lait de coco. Je me lave ensuite les cheveux une à deux fois par semaine à cause de la chaleur avec mes shampoings solides qui me rendent les cheveux vraiment brillants!
► Ma pousse
Je suis à un peu plus de 17 cm de repousse naturelle, ça avance :)


Juillet 2016
► Ma pousse
Kouik kouik j'ai coupé 6 centimètres ce mois-ci! Comme une grande avec mes ciseaux de chez Mezzo et avec la méthode de l'élastique pour être sûre de couper droit :) Ça faisait maintenant 10 mois que je ne les avais pas coupés!



Juin 2016

*En ce mois de juin petite routine avec mon shampoing solide pour l'été  une fois par semaine que j'alterne avec des shampoings à la poudre de Shikakaï.

► Ma pousse
... Rien de transcendant je laisse mes cheveux se reposer après avoir enchaîné deux cures de pousses différentes en quelques mois ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire