Cure MAXI-HAIR PLUS



J'ai commencé aujourd'hui 1er août 2016 
la cure de pousse MAXI-HAIR PLUS 
pour trois mois!

Après cures externes de moutarde et de gingembre je commence ma première cure interne pour augmenter la vitesse de pousse de mes cheveux! Cette cure consiste a ingérer 4 comprimés/jour durant les repas d'un petit cocktail de vitamines (Vitamines A, C, E, B1, B2, B6, B12) et de plein d'autres ingrédients aidant à avoir des cheveux en meilleure santé, une peau plus saine ainsi que des ongles plus forts. Tout ceci dans des capsules végétariennes.

SITE COMMERÇANT
J'ai pour ma part commandé les deux flacons nécessaires pour trois mois de Maxi-Hair Plus sur un site que je connais bien -> ici  

■ INCONVÉNIENTS 
Pour le moment, le défaut que je connaissais déjà se trouve être la prise de ces comprimés puisqu'ils sont gros, qu'ils ne sentent pas la rose et qu'il ne faut pas les oublier! 

 OBJECTIFS
En toute logique les ingrédients devraient accroître ma vitesse de pousse -en la multipliant par deux je l'espère :) Je commence avec une longueur de 17cm de pousse de cheveux naturels (au 1er août) et espère tenir jusqu'au 1er novembre ;) 


1er août 2016
2cm de plus le 1er semptembre 2016


Vous avez déjà testé cette cure ? Et vos résultats ? :)

Je vous invite à aller sur mon tout nouveau site, tout beau tout neuf et fait avec amour par ma très chère sœur :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire