Cure de pousse : argile + plante


Une cure de pousse 
à la poudre de prêle et à l'argile de Rhassoul :
Le combo parfait !

La poudre de prêle d'Aroma-zone est un extrait de la plante qui n'a qu'excellente réputation en phytothérapie et dont je vous laisse découvrir les bienfaits sur la santé quand elle est utilisée en interne sur ce site :)

Dans cette cure nous l'utiliserons en masque capillaire pour ses qualités d'activatrice de pousse : elle stimule et tonifie le cuir chevelu ce qui favorise donc la pousse des cheveux! Ajoutée à la poudre de prêle, l'argile de Rhassoul est un nettoyant doux, qui régule l’excès de sébum, donne volume et force aux cheveux, et qui en favorise également la pousse.

RECETTE
2 cuillères à soupe de rhassoul
■ 2 cuillères à soupe de prêle
■ 10 petites cuillères à soupe d'eau

UTILISATION
Une fois les ingrédients mélangés dans un bol, démêlez doucement vos cheveux secs puis appliquez ce masque uniquement sur les racines. Faite un bon massage crânien pour bien répartir la pâte et stimuler davantage votre cuir chevelu. Laissez poser sous du cellophane et une serviette durant 20 minutes. Ce masque s'utilise en guise de shampoing, il ne sert donc à rien de se laver les cheveux après l'avoir rincé, ils seront déjà propres ! Ainsi je vous conseille de l'utiliser une fois par semaine ou 2 fois par mois à la place de votre shampoing solide ou liquide :)


Je vous invite à aller sur mon tout nouveau site, tout beau tout neuf et fait avec amour par ma très chère sœur :) 

charlie-cheveuxnaturels.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire